dimanche 3 août 2008

Séance de magasinage

Je déteste magasiner du linge. Vraiment. Pourquoi? Chaque fois je constate que j'ai encore pris du poids, que mes nouveaux pantalons sont légèrement plus grands que les derniers achetés auparavant.

Mais départ imminent pour le Mexique oblige, je me devais d'aller magasiner quelques shorts-costumes de bains supplémentaires et une paire de sandale. J'ai facilement trouver les sandales et le reste aussi.

Je devrais être bientôt prêt pour mon départ, il ne reste plus beaucoup de temps avant le 17 août surtout quand je sais que je devrais normalement partir pour une dizaine de jours.

J'ai hâte! Ça sent les vacances!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Euhh.. come on Boubou..

que mes nouveaux panthalons


dooooooh

Fred'n Co a dit…

Montre une photo qu'on vois un peu ce que tu as trouvé de beau pour faire le beau à Cancun!!!!
Pour la taille, c'est que ta mère doit être une bonne cuisinière !!!
Profites en, moi, c'est ma Femme qui fait super bien la cuisine... Bah, au moins, j'ai pas froid l'hiver !!!!