samedi 30 août 2008

Je suis un assassin...

À peine rentrer dans le Colorado je frappe une corneille (une corneille, pas un corbeau... C'est plus petit mais c'est noir pareil... ça fait pas le même cri non plus. Référence à une fille qui fait pas la différence... :D:D:D). Elle tentait de prendre son envol lorsqu'elle percuta ma calandre (ohhhhhhhhh avouez que j'ai du «verbe» tout de même...) pour rebondir sur mon pare-brise et finir coincé dans mon sun visor (ok, ça ça fait plus camionneur). Ma vitre à pas brisé mais des plumes ont revolé un peu partout et malheuresement Tweety bird (faut bien trouver un nom pour mettre sur sa pierre tombale) est décédé de ses blessures.

Et non Fred, je l'ai pas mangé celui-la...

Continu ma route, cette fois rendu sur la I-70. J'approche du fameux tunnel Eisenhower près de Golden CO. J'écoute Weezer - We Are All on Drugs (mais non je n'étais pas sous l'influence de substance illicite) et comme d'habitude je chantais «WE ARE ALL ON DRUGSSSSSSSSSSSSSSS' NANANANANANANANAAAA» (je me prépare pour Star Académie). Soudain

BANG

MERDE!

Je venais de tuer une pauvre chèvre de montagne...

Je suis un cruel assassin... Snifffff

Mais le truck à rien aumoins...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça trop pas rapport mais pourquoi yer marqué "Coups de Flûtes" au lieu d'être écris Commentaires.. ça fait trop pas beau XD

Boubou a dit…

Parce que j'aime ça pis ça fait plus original...

C'est juste une petite configuration avec laquelle je peux jouer dans mes options de mise en page du blog