samedi 16 août 2008

Et c'est un départ!

Et voilà, le moment tant attendu est arrivé (ou presque), je me dirige vers Montréal afin de coucher chez ma tante ce soir et prendre l'avion demain... Question de me payer une petite semaine de vacances bien mérité, enfin je crois.

De retour le 24 août mais je risque de ne pas publier à mon retour, ma date de départ au travail étant prévu pour le lendemain soit le 25 août.

Bonne semaine à tous, ennuyez-vous pas trop!



Ah pis ça l'air que je garde ma barbe, c'est ce que vous avez décidé...

3 commentaires:

Fred'n Co a dit…

Bonne vacances mon Boubou !!!!
Et puisque que t'es déjà parti bonne reprise pour le travail et bon courage !!!
Comme d'habitude, j'espère pouvoir voir plein de belles photos de ton voyage !!
Profite bien de te vacances !!!

Anonyme a dit…

quiero comer gorda panocha? jespere ta eu un bo voyage xxx

Boubou a dit…

No senorito, no gusta panocha :D:D:D Como esta? Me buene, gracias