lundi 25 août 2008

Lettre à ma meilleure amie

Note avant-propos: Bon ça me fait crissement chier parce que au début j'avais écrit cette lettre en espagnol avec l'aide de Alberto un des «bell boy» de l'hôtel (j'ignore le terme français) qui m'a également appris quelques, voirs plusieurs, mots en espagnol durant mon séjour. J'ai finalement perdu cette lettre traduite (osti...). Pourquoi en espagnol? Parce que je ne voulais pas que tout le monde la lise. Alors pourquoi la publier? Je suis pas mal sûr qu'elle ne la lira pas en lui envoyant par email et je veux tellement que quelqu'un la lit. Sortir ça de moi. Pis parfois y a aucun commentaire à émettre sur certains billets, surtout des commentaires épais et stupides du genre «Oublie la».

À ma meilleure amie,

Voilà quelques temps déjà que les temps ont changés. Trop changés. Enfin, tu ne me parles plus, tu ne réponds plus, tu ne m'écris plus. Chaque fois que tu le fais c'est de façon anonyme, comme si tu pensais que j'étais assez stupide pour pas savoir que c'était toi. Enfin, tu sais que je suis pas stupide et ont dirait que en même temps tu fais tout pour que je sache que ça vienne de toi.

En fait, je me demande simplement quelle «game» tu joues. Ai-je fait quelquechose? Peut-être pas parce que tu me parlerais simplement plus. Alors pourquoi? Ta peur de quelquechose? De lui? Sa réaction?

Ça me fait crissement chier. Je sais pu quoi penser. Ont dirait que tu veux que je t'oublie mais en même temps quand je penses pas à toi tu ré-apparaît. Pensais-tu que je le saurai pas que c'était toi avec ton commentaire anonyme en espagnol? Je me souviens bien trop de la fois que tu m'as sorti ta phrase en espérant que je la répète. Je sais que tu viens d'avoir un petit sourire en coin en te le rappelant.

C'était des si bons moments, le temps passait si vite même si nous n'étions pas ensemble. J'étais toujours là pour toi, je te tenais réveillé pendant tes «shifts», je te racontais des histoires, des anecdotes.

Pourquoi tout est devenu si compliqué... Comprends moi bien, j'ai aucun regret de t'avoir dit ce que je ressentais mais en même temps si j'aurai su ce qui se passerait par la suite j'aurai dont voulu fermer ma grande gueule. Je sais tellement pas ce qui fait le plus mal, avoir perdu celle que j'aime ou ma meilleure amie. Enfin, je le sais; ce qui fait le plus mal c'est de ne plus avoir ton amitié.

Je donnerai tellement tout ce que j'ai pour la ravoir, pour te ravoir. Tu m'as tellement aider, ta tellement été là quand il le fallait.

Je suis tellement pas capable de t'oublier. Te sortir de ma vie. Pourtant si je t'aime vraiment c'est surment ce que je devrais faire, te foutre la paix une bonne fois pour tout.

Tu m'as fait renaître. Puis tu m'as tuer.

Me gustaria que quedaramos como amigos.

Te quiero pequena marmota

-xxx-

Bou

3 commentaires:

Fred'n Co a dit…

No comment.
Mais penses aussi à lui, mets toi à sa place...
Et elle ne voudrait peut être pas te perdre comme ami, mais aussi, veut elle que tu vois que son coeur est déjà pris...
Courage Bou, dis toi que c'est reculer pour peut être mieu sauter...
Désolé si mon comme est un peu... "épais et stupide" mais je penses savoir qui tu aimes tant et elle a l'air d'être déjà Amoureuse.

Karyna Zagers a dit…

Hola, no sé si llego tarde con este comentario, o que, pero solo queria dar mi opinion, decirte que lo mejor es "Hablar" como decimos nosotros a "Calzon quitao'" porque el que guarda aquello nunca podra saber que "hubiera pasado si..."

Soy de las personas que se apegan mucho a sus amigas, y a veces me cuesta darme cuenta que doy demasiado. Este no es tu caso, y estoy segura que en el fondo, bien en el fondo, ella tambien desea «Hablarte» y aclarar todo, Porque no buscarla y enfrentarla? Porque tienes que ser tu la que dé el primer paso?

Eso, linda, son las preguntas que siempre reinaran en una amistad que nadie quiere que se pierda. Luchalà!

Boubou a dit…

Holà!

Habla frances? Un poco poco poco poco de espanol....

I try to translate with Google but it's not the best thing in the world... or if you prefer my email mathieu3@hotmail.com

Gracias

El senor Boubou :D:D:D