vendredi 15 août 2008

Pour AsphaltCowboy

Tiens gros bébé, ça se prends tu mieux à 9hres du matin?

du Brésil... Ça donne le goût de boire une Bavaria


Toujours voulu aller en Allemagne...


Mon prochain voyage serait l'Australie afin de voir la Grande Barrière de Corail... Des intéressés?


Mais pour le moment je m'en vais au Mexique...


Semble-t'il que la Russie c'est pas ce qui a de plus chaud mais ça reste un beau pays...



J'adore les Olympiques...

2 commentaires:

Asphalt Cowboy a dit…

oh yeah la on jase...mais tu m'as ouvert l'appétit avec tout ça hahaha

Fred'n Co a dit…

Salut Boubou !!!
Me voilà de retour de vacances, où... Je me suis presque bien fait chier !!!
Ma Femme avec un pied cassé, pas d'internet, pas de téléphone... Bref, pas terrible.
A mon retour, je m'empresses donc de faire un tour de mes blogs préférés, et je te laisse un seul commentaire pour tout tes articles car il est tard et j'ai pas fini.
-Bonne route à ton nouveau "helper" : Sparky, penses à le protéger du soleil de temps en temps, là où il est, il pourrais bien prendre des coups de soleil !!!
-Normes des charges par essieux... Excelent article, très bien fait !!!
Mais que ça a l'air compliqué de rouler chez vous !!!
-Pour tes voyages en californie... Et les photos de San Francisco... Rien a dire, c'est vraiment magnifique !!!!!!
Mille merci !!!!
-Rase ou rase pas... C'est vrai qu'avec des poils de cul sous le menton, t'as un peu plus l'air d'un homme !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAAAAAAAA !!!!!!!!
Bonne vacances !!!
Fred