samedi 2 août 2008

Ok je prends un break

Bon, grosse décision qui s'est prise Mercredi soir... Mon ami Benoit m'en parlait depuis quelques temps et me l'avait offert mais j'avais refusé l'offre pour plusieurs mauvaises raisons. Et là j'ai pris la décision

Boubou prends des vacances du 17 au 24 août 2008... à Cancun Mexico! Se habla espanol! Una cerveza per favor! Si senorita! Tacos, burritos, enchilladas! Ah pis une phrase que AeternA ma deja sortie il y a quelques mois qui parlait de manger une grosse plotte (a voulait que je dise ça a une gang de gars qui frottait mon camion... des mexicains qui auraient compris et m'auraient probablement casser la gueule mais j'ai été plus vite que elle!).

J'ai hâte... Des vacances! Crime ça fait.. hmmm... 4 ans? La dernière fois j'ai été en Floride avec ma famille, ça remonte à loin. Je pense qu'avec la «marde» que j'ai eu depuis le temps des fêtes je peux me permettre de décrocher et relaxer, d'ailleurs mon partenaire, qui est en vacance jusqu'au 24 août, est bien content que je fasse quelquechose d'autre que travailler. Ça va permettre «d'oublier» un peu comme y dit.

J'ai hâte!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh yeah! Ca va être la débauche totale! COCO BONGO !!!

Fred'n Co a dit…

En France avoir aussi bonne cervoise !!!!!

Bonne vacances, avec un peu d'avance alors !!!!!
Moi, je suis en vacances et ça fait du bien !!!
j'y suis jusqu'au 16 Août. L'internet est assez limité ici (je vais mourir !!!) et le GSM passe même pas!!!
Fred