dimanche 31 août 2008

La musique (4e partie)

Question de satisfaire AsphaltCowboy qui arrête pas de dire que j'écoute pas assez de country (ben non c'est une farce mon petit Asphalt... Je t'aime -xxx-) je vous ai préparé un billet sur la musique cette fois édition country, comme la Poule au Oeufs d'Or sauf que moi je donne pas d'argent. Excepté Paul Brandt, j'ai pas mal découvert tout ces artistes par le biais de AsphaltCowboy et certains autres membres de Truckstop Québec.


Paul Brandt


J'ai découvert Paul Brandt par la chanson «Convoy» lorsque j'ai fait mon cours au CFTC. J'ai réalisé un montage vidéo de nos moments durant la formation et la chanson à servi de trame sonore. Bon, je dois admettre que ce vidéo à été fait très très vite (environ 10hres de montage et de gossage, c'est très peu croyez moi) et qu'il n'est pas digne d'un ancien étudiant en cinéma. Donc je vous interdit d'aller le voir et de cliquer sur ce lien. Oui vous pourrez voir le jeune Boubou à ses tous débuts dans le transport... J'apparaît une fois, pas de barbe et quelques livres en moins (Haaaaa Asthon quand tu me tiens...)

Convoy
Alberta Bound
We Didn't Even See the Dust
Come On And Get Some
My Heart has a History

Road Hammer

I'm a Road Hammer
Eastbound and Down
Girl on the Billboard

Trace Adkins

Honky Tonk
Ladies Love Country Boy
I Got My Game On
Swing
Rough and Ready
Hot Mamma

Aucun commentaire: