lundi 25 août 2008

Ma seule «chance»

J'ai eu la chance de coucher avec une fille durant mon séjour au Mexique.

Jeudi soir c'était le «foam party» à la discothèque de notre hôtel. Je m'y présenta accompagné de Yannick, Justin et 2 autres demoiselles rencontrées durant la semaine.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un «foam party» c'est un party où ont envoie de la mousse sur le plancher de danse. C'est censé être drôle et amusant jusqu'à ce que vous en ayez plein dans les yeux ou en vomissiez (demandez à Justin).

Après le départ de Yan, Justin demeurait introuvable et les filles partirent. Je quitta donc à mon tour.

Je sorti, longea le stationnement afin de me rendre à mon complexe lorsqu'ont m'aborda.

Une femme, vraiment trop maquillée et peu vêtue, m'aborda. Elle commença par me demander du feu pour allumer sa cigarette. Ensuite l'heure et si le bar était fermé. Elle se rapprocha de moi et me demanda «Where you come from?» Je m'empressa de lui répondre «KANADA» (inside pour les gens présents vendredi soir...). Elle se rapprocha et me lança:

«I can go in you room, washing your body (avec un grand mouvement de la main) and after that sucke sucke for 500 pesos» avec un gros accent mexicain.

Une pute. Une maudite pute... Grrrrrrrr

Décourageant

2 commentaires:

Fred'n Co a dit…

Et ??? La suite !!
Coucher ou pas ???
Le respect des Femme, Boubou !!!
Pour 500 pesos, elle a cas aller travailler à l'usine, comme tout le monde !!!
Pour pisser, elle est rester debout, ou elle s'est assis???

Boubou a dit…

Nanon, pas coucher avec... J'avais pu de pesos :D:D:D