samedi 30 août 2008

Hey les ti comiques... (Re: Commentaires)

Ouais y a des petits comiques qui me lisent!

Concernant la «lettre»... Ça vous à faite pas mal réagir tant par email, que sur le 10-4 (téléphone cellulaire...) et sur mon blog.

Fred: Oui, tu as raison... Mais là tu m'intrigue, je suis curieux de savoir comment tu sais c'est qui. Certe, ceux qui sont près de moi le savent sans aucun doute mais je trouve que pour un français t'es pas mal plus brillant que je pensais :D:D:D Répond moi par email svp (boubou@boubou007.com) car je n'ai pas nommer la personne et c'est voulu.

AsphaltCowboy: Merci de ton support vieux... T'es un vrai chum.

Ajax: Merci, comme quoi que les camionneurs sont pas nécessairement cons et stupide

Quelqu'un que je nommerai pas: HAHAHA tu m'a vraiment faite rire avec ton «Va te crosser ça va passer...»

1 commentaire:

Asphalt Cowboy a dit…

pas de trouble pour le support....mais peut tu me le redonner, j,ai du linge a accrocher dans le garderobe....hahahaha