jeudi 14 août 2008

Les statistiques de mon blog

Grâce à Sitemeter je peux avoir accès à une foule d'informations concernant les statistiques de mon blog: Achalandage, période de pointe, nombre de visiteurs moyens par jour, nombres de pages moyennes vues par les visiteurs, navigateur internet, pays, fournisseur internet, etc

Je vois aussi les «références» c'est-à-dire comment ils sont abouti sur mon blog. Directement? Par le blog/site de quelqu'un d'autre? Moteur de recherche?

Lorsque ça vient d'un moteur de recherche, Google par exemple, je vois les mots qui ont été inscrit comme recherche.

Et c'est assez tordant parfois... Comme par exemple:

- «camionneur poilu»: il a abouti sur une page concernant Noisette, mon chat. Intéressant de voir que son clic de sorti à été le Blog de Truckerstef, peut-être est-il plus poilu que Noisette? (Sans rancune Stef :D:D:D)

- Beaucoup ont un lien avec «Douane FedEx» et ça abouti évidemment sur mes histoire de problèmes avec FedEx. D'ailleurs quelqu'un des bureaux de FedEx à abouti sur mon blog et à visiter 16 pages! (Il avait comme adresse ip fedex.com)

- «Lesbienne en rute» à abouti sur ma page «Célibataire endurci» où je démontre mes talents culinaires. Il a ensuite cliquer sur le lien menant au MTQ faut croire que de l'asphalte c'est plus sexy que mes ravioli...

- «MTS infection urinaire» à abouti sur «AsphaltCowboy en dépression» ça c'est louche :D:D:D

Je vous le dis c'est vraiment tordant...

1 commentaire:

Asphalt Cowboy a dit…

recherches qui on mené a mon blog:

"étouffe moi avec ton cul"

"fuck la recherche"

"comment remettre le signal qui m'averti d'un nouveau message msn"

"accident gino chouinard"

....beaucoup de gens qui on du etre déçu hahaha