En revenant du même Wal Mart, je m'arrête dans une petite Boucherie-Boulangerie-Pâtisserie-Cuisine Maison-Dépanneur question de me prendre 1 sous-marin maison qui est LE meilleur sous-marin au monde.
«Oui mais moi je connais une place où...»
Foutaise. C'est LES meilleurs sous-marins. Bon la question est régler.
Alors j'arrête à La Boulangerie Lamontagne question de me prendre ce fameux sous-marin fait maison et frais du jour (je pense que je vais devoir songer à leur demander une «part» pour toute cette publicité...).
En attendant patiemment à la caisse pour payer ce fameux et délicieux sous-marin (vous le dites si j'en met trop...), je faisais 3 constatations:
1- Ce fameux et délicieux sous-marin à vu son prix hausser de 1$ en 1 an
2- La madame qui est entrain de payer à beaucoup trop de sous noirs et elle cherche son maudit 25¢ que j'ai vraiment envie d'y donner. En plus elle empeste le parfum comme la majorité des clientes ici présentes d'habitude parce que qui dit cuisine maison dit place où matante-va-magasiner
3- La grosse matante impolie qui vient de passer en avant de moi pour payer son pot de sauce à spaghetti empeste également le parfum pis c'est une autre matante qui est là à dire «7,49$? Un instant, je suis sûre que j'ai la monnaie exacte» quand ont voit très bien qu'elle à 2 gros 25¢ pis qu'elle s'obstine à chercher son maudit 5¢ qui lui manque pour vraiment faire 7,49$ pis qui finalement sort un 10$
Grrrrrrrrrrr
Ça fait du bien d'en parler...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Ahhhhhhh quand on veut le meilleur sous-marin de la planète,c`est le prix a payer.
Ginette
Enregistrer un commentaire