mardi 29 avril 2008

AeternA et ses SMS...

Roule tranquillement sur la 401, direction Montréal... Jase avec Dracula... Quand le téléphone se met à sonner de sa sonnerie indiquant un SMS... Mes mains se dirige vers le cellulaire; un message de AeternA... J'ouvre le flip et lit:

«As-tu déja vu, par une belle journée ensoleillée alors que les oiseaux chantaient gaiement a Winnipeg, le viaduc de 3,70m?»

(Vous devez comprendre que la hauteur standard d'un ensemble camion-remorque est de 4,15m)


Première réaction? Désolé ma petite marmotte, mais je suis parti a rire... Jusqu'à ce je continue de descendre le message et lire le:

«TABARNAK ahhhhhhhhhhhhhhh»

Ooopssss soudain je me sentais plus mal et m'empressait de lui envoyer un «Es-tu correct? Ta tu faite un can opener?» pour finalement apprendre que tout était correct...

Ahhhhh l'expérience s'acquiert, elle ne s'achète pas ;-)

1 commentaire:

AeternA a dit…

TABARNAK! TA RIT!!! vilain... :P