dimanche 27 avril 2008

Réponse a certains emails...

J'ai eu quelques emails (continuez j'adore avoir vos commentaires comme ça je sais que c'est pas juste ma mère qui me lit) et vous me posiez la question suivante:

«Pourquoi donnes-tu des surnoms aulieu des vrais noms?»

L'internet permet de procurer un certain anonymat. Je vous avoues que cet anonymat me plaît beaucoup. Il me permet de donner mon opinion sans être reconnu, ou pratiquement pas. De plus, en appelant les membres de ma famille «soeurette», «frérot», «maman» et «papa» ça me permet également de garder cet anonymat et ne pas nécessairement être reconnu partout où je passe. Le vedettariat n'est pas mon genre et j'aime rester «low profile», demeurer anonyme. C'est également pourquoi, pour le moment, vous ne retrouvez pas beaucoup de photos où j'apparaît.

Et voilà!

Continuez de m'envoyer vos commentaires, ça m'incite à écrire davantage et vos commentaires sont les bienvenu!

Boubou

Aucun commentaire: