mercredi 9 avril 2008

Exotic Dancer

Le sommeil s'empare tranquillement de moi... Après tout il est déjà 1 hre du matin et je conduis depuis plus de 9hres déjà. Le Missouri est un état plutôt «côteux», des petits butons qui descendent et remontent, certains plus abruptes que d'autres. Aumoins ça tiens réveiller. L'enseigne de la compagnie de transport Prime Inc à Springfield MO aussi réveil tellement elle est lumineuse et criarde. Tout comme certains petits centres d'achats qui annonce des aubaines et escompte grandiose mais qui de loin ne semble pas si spectaculaire. D'ailleurs une autre de ses annonces apparaît au loin. Sûrment encore un magasin qui proclame des rabais extraordinaires...

«EXOTIC DANCER» «LADIES WELCOME» «JUST FOR YOU»

Le tout dans un rose nananne qui ferait fuir n'importe quel homosexuel. L'annonce est excessivement criarde et extravagante. Puis soudain un sourire m'apparaît en coin... Non, ne pensez surtout pas que j'ai envie de faire un arrêt, loin de là!

Aux États-Unis, les «clubs pour hommes» ne sont pas si fréquent dépendamment des états. Les «Adult stores» et «Adult Books» par contre sont assez présent. Je vous avoues n'avoir jamais arrêté mais cependant une curiosité m'apparaît chaque fois. Énormément de camions (bon faudrait pas exagéré, en général 2-3) sont souvent stationné dans ces magasins. En gros, ces magasins sont des «Sex shop» vendant des revues, des vidéos, des accessoires et des jouets de toutes sortes... Encore là je suppose! Je suis jamais rentré! Je le jure!

Bon revenons au club pour dame... Mon imagination débridé à pris le dessus... Est-ce que le stationnement est rempli de camions avec des chauffeurES solitaires qui s'ennuient elles aussi? Qui recherche un peu d'excitation? Est-ce que si pour les hommes certaines danseuses revêtent des costumes d'infirmières ou bien personnifie une maitresse d'école du côté des femmes les hommes revêtent des habits de mécanicien (faut bien rester dans le terme du camionnage!)???

Non vraiment mon imagination est trop débridé... Tant mieux, l'enseigne commence à disparaître au loin dans mes rétroviseurs...

Aucun commentaire: