dimanche 27 avril 2008

Dracula

Cette semaine je suis parti avec un nouveau partenaire, espérant bien qu'il devienne, du moins pour un moment, un partenaire régulier.

Lorsque le chef d'équipe ma contacté lundi dernier pour me donner mon départ, et par le fait même le nom de mon nouveau co-équipier, il s'est empressé de me dire qu'il était russe mais qu'il avait aussi des qualités... Non je blague, il a simplement dit qu'il était russe. Il a mentionné qu'ont devrait réussir à s'entendre puisque nous semblions nous ressembler sur plusieurs points; travaillant, que de bons mots à dire sur l'autre, roule de jour et de nuit, fiable, attentionné... Sortez les violons...

Arrivé chez Transwest, je prépare les papiers de douane (qui eu ont été dédouané correctement)
, prépare le camion, etc... Installe le radio XM, déjà il jubile. «Yé! ont va pouvoir écouter le hockey!». Rentre nos bagages dans le camion, Kovalev marque un but.

Dracula: «KOKO! KOVALEVVVV»
Boubou: «Ont sait ben, c'est sûr tu prends pour lui, c'est un russe»
Dracula: «Je vois pas pourquoi ça serait normal...»
Boubou: «Ben, t'es d'origine russe...»
Dracula: «Hen? Non pourquoi?»
Boubou: «Ben voyons, c'est ça qui m'a dit quand y ma appelé...»
Dracula: «Ouf y est dans le champ! Pas du tout!»

Ah ben finalement c'est un bon gars... OK OK JE BLAGUES!

Mais pourquoi Dracula comme surnom? Eh bien c'est Jean-Claude, alias l'Ours, qui lui a trouvé ce surnom à cause de son origine. Dracula vient de la Transylvannie, pays où vivait le comte Dracula. C'est intéressant de parler avec, nous avons eu plusieurs discussions intéressantes. Il trouve également intéressant de voir un jeune qui est passionné par le transport, qui n'est pas seulement là pour la paye ou pour conduire un gros camion. Ont va le prendre comme un compliment!

Pour le moment, notre partenariat fonctionne plutôt bien et nous devrions normalement, amoins d'un changement de dernière minute, repartir ensemble la semaine prochaine. Intéressant, non? Encore trop tôt pour dire que c'est un co-équipier officiel et définitif mais c'est bien parti, pour le moment!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dracula à bord wowwwwwwwww check ta claque il paraît qu'il était sanguinaire lollllllll Tu vas peut-être perdre une couple de litres de sang... mouhahahaha. lolllll

Bonne chance avec ton comte. Pis emmène de l'ail. mdrrrrrr

Chazxxx