dimanche 20 avril 2008

Les joies du team...

Vendredi en fin d'après-midi je reçois un appel du chef d'équipe afin de me confirmer mon départ le samedi à 17hres... Super!

Arrive donc le samedi après-midi... Départ habituel de Victoriaville vers Montréal... Arrive vers 16:30 au terminal... Partenaire pas encore arrivé, bah c'est pas grave, je suis d'avance... Commence donc à préparer les papiers de douanes... Faxe les papiers de douanes... 17:30 toujours pas arriver... Bon ont va préparer le camion alors... Fait l'inspection, «pine» la remorque, inspecte la remorque... Passe sur la balance et vérifie le poids... Toujours pas arriver... Embarque mes affaires personnelles dans le camion, commence à remplir l'en-tête du logbook, le livre d'inspection... 19 hres toujours pas arriver... Retourne au bureau à l'entrée de la cours (la magnifique roulotte de chantier)

Boubou: «Hmm hmm, je suis encore nouveau, je connais pas les procédures... Mon partenaire est pas arriver, qu'est-ce qu'ont fait? Ont l'appel? Mon départ était pour 17hres..»
Répartitrice: «Hmmm c'est pourtant pas habituel avec lui... Attends un petit peu...»

Fini par le rejoindre... pour apprendre que monsieur ne se pointera pas pour des raisons que je n'énumererais pas...

Répartitrice: «Os** de sacram**** de tabarn****»

Appel son superviseur... raconte l'histoire... me passe le téléphone

Superviseur: «Ouin ben je m'excuse ben gros mais tu vas devoir retourner chez vous... Ont va te payer 4hres d'attente, désolé c'est hors de notre contrôle»
Boubou: «Ouin, ben beau mais le client lui? Y se fout des problèmes y veut son load!»
Superviseur: «Désolé, mais maintenant c'est pu ton problème...»
Boubou: «Si je trouve quelqu'un, je suis tu un héros? :D:D:D»
Superviseur: «Ben ça fonctionne pas comme ça, faut quelqu'un de Trans West»
Boubou: «C'est ça je dis...»
Superviseur:«Ben si tu réussi ça règlerait le problème...»

Envoie donc un petit SMS à AeternA... Qui était trop lâche pour partir avec moi... Si elle savait la chance qu'elle à manquer... :D:D:D:D:D:D:D:D (Je sais qu'elle lit ce blog) Ben non, elle était malheureusement fatiguer et ne se sentait pas très bien (Ah les femmes...)

Je t'agace AeternA...

Donc ont tente par une liste d'appel de désespérement trouver quelqu'un, en ce samedi soir match de série du Canadien contre les Bruins. Ont fini par trouver quelqu'un... et je finis par partir à 23:30... Oufff!

J'ai hâte de me trouver un partenaire régulier... Mais faut bien commencer quelquepart! Et je tiens à souligner que c'est n'est nullement la faute à Trans West et que mon temps d'attente fût payé du début à la fin... C'est les joies du team j'imagine...

1 commentaire:

AeternA a dit…

Au fond c'est un gros FAKE, je voulais juste écouter le hockey. Tsé, moi c'est KOMISAREK avant TOUT :P :P