mercredi 30 avril 2008

Votre appel est important pour nous...

Bonjour ou bonsoir chers blog-o-lecteurs (est-ce comme ça que l'ont écrit ce mot?)

Ce blog est maintenant en ligne depuis quelques semaines et c'est avec joie mais surtout stupéfaction que je vois le compteur de visite grossir de jour en jour. Malheuresement, les commentaires n'affluent pas...

Je tente par tous les moyens de faire un blog des plus intéressant et divertissant à lire dans le but que vous veniez régulièrement y rendre visite. Par le fait même, vos commentaires sont les bienvenus et même nécessaire à la mise en oeuvre de ce blog. Qu'aimez-vous? Que détestez-vous? Appréciez-vous les explications techniques des termes de l'industrie (exemple: reculons «blind side», Pre-Pass, Courtier de douane, etc)? Aimez-vous lorsque je met des liens externes pour voir où sont situé les villes dont il est question?

Écrivez en grand nombre!

email: blog@boubou007.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, oui, j'aime ton blog cher Frère (A)

IsaM a dit…

Hey bien , je te lis religieusement,j'adore tes photos, et j'espere que ta vas continuer a écrire, car tu es vraiment plaisant a lire !! Lache pas ! Et bonne route, garde ca entre les ligne !

D'une ex-camionneuse

Truckeuse

Anonyme a dit…

Salut,

continue comme ca!!!

Super interessant!!!

J'aime lire tes histoires qui me font rêver!!!

Anonyme a dit…

boubou ton blog est des plus interessant et très plaisant à lire et bravo parceque je n'arrive pas à trouver autant d'inspiration pour écrire sur le mien alors làche pas c'est vraiment plaisant ;)

un peu ironique que le texte qui dis que tu reçois jamais de commentaire soit celui qui reçoit le plus de commentaire....se sentirait-on coupable??? lol

AeternA a dit…

Hey BOUBOU!! Yé cool ton blog, pis j'adore quand tu mets des photos, en genre de diapo, je sais pas comment tu fais ça, j'suis jalouse. :P Continue d'écrire... Mais parle pas trop de moi :| Ça fait peur........ xx