mercredi 30 avril 2008

«Eh check sur le satelitte, y en a qui sont téteuses pas mal...»

Roulait tranquillement sur l'autoroute 20 au Québec en direction de l'Ontario quand Dracula me lança avec un grand rire:

«Eh check sur le satelitte, y en a qui sont téteuses pas mal...»

Ma curiosité me demande de m'accaparer de ce précieux instrument de travail dont sont équipé nos camions. Je commença à lire le message en question:

«ON A VRAIMENT L'IMPRESSION D'ÊTRE INDISPENSABLE À VOS YEUX CAR NOUS SOMMES TELLEMENT SOLLICITÉ ET NOUS AVONS LE SENTIMENT QUE VOUS AVEZ HÂTE DE NOUS REVOIR. ÇA NOUS TOUCHE VRAIMENT ET SINCÈREMENT. NOUS NE POUVONS FAIRE AUTREMENT QUE D'ÉPROUVER UN DÉBORDEMENT D'AMOUR INTENSE POUR VOUS TOUS...

MAIS LES VOIES DE DIEU SONT IMPÉNÉTRABLES ET NOUS AVONS UN MAL FOU À LIRE LA VOLONTÉ DE DIEU QUAND AU TEMPS QUE NOTRE DÉCHARGEMENT CHEZ MÉTRO PRENDRA. POUR L'INSTANT, DIEU A MIS UN OBSTACLE SUR NOTRE ROUTE, NOUS SOMMES CHRISMENT POGNÉ DANS LE TRAFFIC ET NOUS NE POUVONS PRÉVOIR L'HORRAIRE QUE LE DESTIN NOUS A ATTRIBUÉ ET DONC L'HEURE DE NOTRE ARRIVÉ CHEZ TW.

MAIS, NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS, GARDEZ LA BIÈRE AU FRETTE POUR NOTRE RETOUR... DIEU SAURA VOUS RÉCOMPENSEZ. ET SOYEZ TOUS ASSURÉ QUE NOUS AVONS TOUT AUSSI HÂTE DE VOUS REVOIR. LORSQUE NOTRE SORT SERA FIXÉ, VOUS LE SAUREZ.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE, AMEN.»

source: Blog de AeternA



Je pouffa de rire...

Dracula: «Non mais je te l'avais dit...»
Boubou: «Non c'est pas ça... C'est que je les connais...»
Dracula:«Quoi!»
Boubou: «Ouais, ben disons que je connais une des deux auteures du message...»

Décidément, je vais demander d'avoir les camions que AeternA à eu la semaine précédente afin de pouvoir lire ces messages et rire un bon coup... Ah que le monde est petit!

1 commentaire:

AeternA a dit…

MOUHAAAAAAAAAAAAAAAHAHA ouin... attends d'en pogner d'autre, tu vas rire. Toute la semaine passée, nous terminions nos messages par : GROS BISOUX!! Ben caline, en partant du terminal lundi, j'ai dis ça à Mario et Sylvain... GROS BISOUX LES GARS!! HAHA y'avait plein de monde dans le bureau, tout le monde est parti à rire.. t'a manqué ça. Enfin...