mercredi 9 avril 2008

Mon dernier voyage dans Chicago...

Comme je le mentionnais quelques messages avant, j'ai récemment quitté mon emploi chez Transnat Express afin de rejoindre les rangs de TransWest... Lors de mon dernier voyage j'ai effectuer le trajet Boucherville QC - West Bend WI - Boucherville QC - Jonesboro GA - Siloam GA - Plessisville Qc - Boucherville QC

À part ne pas avoir «chômer» durant cette dernière semaine, je me suis également amuser à faires quelques petits vidéos... Je me devais de filmer mon dernier passage à Chicago IL, dumoins pour un certain temps. J'ai toujours adoré la ville de Chicago. Hormis le traffic présent à toute heure du jour et de la nuit... Alors je vous présente ce petit vidéo. Apprécié la trame sonore ;-)

Également si vous vouloir voir à quoi ressemble un camion chargé qui essaye de grimper une pente de 8% sur 7 miles... Et bien voilà! Vous vous souvenez de la petite roche que j'ai ramené? Et bien c'est celle-ci que je transporte dans ce vidéo...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui tu étais supposé me l'apporté pour me faire un beau comptoir...