mercredi 30 avril 2008

«SACRAMENT T'ES OÙ!?!?!?»

Travail sur mon ordinateur, attendant impatiemment un appel pour me donner mon départ... Le téléphone se met justement à sonner, c'est Dracula...

Dracula: «Boubou? T'es où?»
Boubou: «Bennnn chez nous pourquoi?»
Dracula: «QUOI! SACRAMENT FAIT 1 HEURE JE T'ATTENDS!»
Boubou: «QUOI!?!?!?!?»
Dracula: «Fallait tu sois ici à 14:30!»
Boubou: «Crime y ma jamais appeler! Donne moi 10 minutes pis je décolle!»

Soudain, n'étant probablement plus capable, il part à rire... Mais un rire gras et moqueur...

Boubou: «Ah mon petit maudit toi, t'es entrain de me niaiser...»
Dracula: «Bah monsieur se plaint qui a pu d'inspiration pour écrire sur son blog, ma t'en donner du stock moi à écrire...»

Ah le petit maudit...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pouahah, tu sais pu quoi écrire dans ton blog? (A)

AeternA a dit…

haha moi ça me ferait peur. Tsé, le compte Dracula, le vrai, le commandant de l'armée c'était un méchant malade... j'espère qu'il te fera pas la vie trop dure :P