jeudi 3 avril 2008

Bref résumé de mon présent voyage...

Et bien voilà! Parti mardi soir peu après l'heure du souper pour Salt Lake City en Utah... Livraison vendredi matin donc ont peut monter en «pépère» et arrêter dormir quelques heures pour dormir, camion arrêté ce qui est fort agréable je dois avouer! Pour une première «vrai» expérience de voyage en équipe de 2 chauffeurs, je me dois d'avouer que je suis surpris. Je me suis adapté beaucoup plus facilement que je ne l'aurais cru. Je m'attendais à avoir de la difficulté à dormir lorsque le camion est en mouvement alors que ce n'est pas vraiment le cas. Il est vrai cependant que je me dois de corriger certaines habitudes que j'avais lorsque je voyageais en solo. Les petits gestes les plus anodins comme d'éviter de parler au téléphone, d'écouter de la musique trop fort (je sens que l'achat de mon lecteur MP3 va servir avec les écouteurs!), ne pas mettre le frein moteur inutilement... Bref des petites choses à penser! Mais l'adaptation ce fait plutôt bien, à ma très grande surprise. Ont prévoit ramasser dans le sud de la Californie donc descendre la I-15 Sud et traverser.. Las Vegas NV! Un rêve! Si ça se produit, pendant mon premier voyage dans cette compagnie je vais déjà avoir traversé une bonne partie des États qui «manque» sur ma carte pour complété mon tour complet des États-Unis. Jusqu'à présent je peux ajouter l'Iowa au complet (je m'étais seulement rendu jusqu'à Davenport, quelques miles à l'entrée de l'état), le Nebraska, le Wyoming et l'Utah. C'est déjà pas si mal je trouves...

Sur ce, il ne me reste qu'à vous dire à la prochaine... Ah oui! Je devrais sortir mon appareil photo pour les prochains jours... Je le laissé derrière donc je n'ai pas pris des photos des montagnes dans le Wyoming et l'Utah, certaines en valaient le coup.

Aucun commentaire: