mardi 25 novembre 2008

Cultivé un camionneur?

Voici ce que j'ai à faire dans les prochaines semaines:

Lecture:

Stephen King - La Ligne Verte (re-lecture après quelques années...) (Édition 84, 1997, 399 pages)

Oui, c'est le roman sur lequel fût basé le film «The Green Mile» avec Tom Hanks. Si vous avez aimer le film, lisez le livre. Vous allez adorer mais surtout comprendre beaucoup mieux le film. Je ne suis pas un fan de King (loin de là) mais j'adore son écriture dans ce livre.

Guillaume Musso - Et Après... (Suggestion de maman...) (XO Édition, 2004, 357 pages)

Je ne connais pas cet auteur mais ma mère ma dit que je devrais aimer... Elle est mieux d'avoir raison sinon elle va avoir ma critique...

Chrystine Brouillet - Rouge Secret (Boréal, 2005, 503 pages)

Premier volume mettant en vedette l'enquêteur Frédéric Fontaine. Voyons voir si ça sera différent de Maud Graham que j'adorais... Je sens qu'elle va avoir de la misère à m'en faire départir...

Chrystine Brouillet - Zone Grise (Boréal, 2007, 415 pages)

Deuxième volume avec Frédéric Fontaine. Espérant que le premier soit bon.

Chrystine Brouillet - Sans Pardon ( Courte Échelle. 2006, 368 pages)

Je crois que c'est le plus récent de la série avec Maud Graham. Je penses bien m'attaquer à celui ci en premier, il me tente déjà

Nanon, je suis pas du tout un fan de Chrystine Brouillet... Simplement du rattrapage à faire dans ses livres, fais quelques années que je ne l'ai pas lu (faute de temps) et je découvre sa nouvelle série, après Maud Graham.

C'est juste 2042 pages de lecture... De quoi m'occuper une journée ou deux...

Aucun commentaire: