vendredi 14 novembre 2008

Yulblog

Bon je sais pas qui à eu la brillante idée d'inventer les Yulblog mais je pense qu'il devrait être pendu haut et court...

J'explique...

Y a quelques semaines, je lisais un blog et je constate que la blogueuse décida d'organiser un de ces fameux Yulblog. Curieux, je lança un commentaire comme quoi j'avais rien d'intéressant à dire et donc il ne me servait à rien de m'y inscrire.

Rien à faire, elle m'inscriva sur le champ.

Au début j'étais enjoué. Je me disais «Cool, ça pourrait être le fun».

Je planifiais même mon horraire... André parti à la chasse, ma formation, 1 Californie, 1 Floride, Expocam pendant mon 36hres off, californie vite vite... Oui, tout fitais dans l'horraire.

Mais voilà. Cette semaine je lisais un autre blog. La blogueuse écrivait qu'elle était perplexe, si je peux dire, à l'idée de rencontrer ceux qu'elle lisait. Elle nommait tout ceux qui serait présent, sauf moi.

Et ça me frappa. Bon c'est certainement une erreure très involontaire de sa part mais je me dit

«Hey, et si j'avais rien d'intéressant à raconter? À dire? Un no life?»

Si les gens qui me lise se faisait une image de moi et qu'en me voyant serait largement déçu? Se créait des attentes justement parce qu'ils se disent «Merde qu'il est intéressant» et que ça virait en «Criss qui est con»?

Au début quand j'ai créer ce blog je voulais garder un certain anonymat. C'est pourquoi je ne mettais pas de photo où ma personne apparaisait. C'est pourquoi j'employais les termes «soeurette», «frérot», «maman» et «papa» aulieu de nommer leurs noms.

Bref, je l'avoue j'envie Train de la Nuit qui avec toute les années à sur garder un certain anonymat de sa personne. J'en ai jamais parlé mais je suis sûr que Sandra serait d'accord sur ce point, elle s'est probablement faite accosté quelques fois en se faisant dire «Eille t'es pas la fille qui à passé a chose l'autre fois là pis qui écrit sur internet des histoires truck?»... Tsé même ma mère savait de qui je parlais quand je parlais de «camionneuse». Ah d'ailleurs elle me trouve chanceux de te parler ;-)

Bon je reviens à mes moutons. Me présenter en public ainsi, c'est comme me mettre à nu. Comment les gens me perseveront-il après?

Fuck off, je choke

6 commentaires:

Sombrekarma a dit…

Ecoute boubou, je sais que rencontrer tes lecteurs peuvent apporter certain risque. Comme celui de te faire pousser dans un placard a balais par de jolies admiratrices enthousiaste et de te faire violer sans merci par ces personnes. Je sais, c'est difficile, tu vas te sentir objet et sale. Tu vas avoir des troubles, et tu vas penser que toutes les femmes te veulent que pour ton corp d'adonis. Mais, un moment donné il faut s'assumer et permettres au fan de te connaître, même si les conséquences sont tragiques.

Bon courage, Oh grand fan de DFS

Boubou a dit…

Ouais c'est l'idée des fans enthousiaste qui me fait hésiter...

Anonyme a dit…

Boubou, les gens ne me reconnaisent pas... Même toi, tu m'as pris pour un 379 alors que j'étais un Inter.

Et je ne me fais jamais accoster parce que j'ai trop l'air bête en camion, mais au Yulblog, c'est pas pareil, je vais y voir mes amis que je ne verrais pas autrement. J'y vais 2-3 fois par année, la vie de camion étant ce qu'elle est.

Boubou a dit…

Bah c'est que c'était pas toi alors, parce que j'ai bel et bien un 379 mais pas celui qui conduisait. Mais j'estimais que ca pouvait être toi

MSC a dit…

Finalement tu y es allé avec l'idée d'essayer d'en ressortir avec un harem de femmes??? Estie de chokeux! Hahaha!

Boubou a dit…

Chutttttttt y a plus de monde que je pensais qui lise mon blog...