mercredi 5 novembre 2008

Je reviens bientôt...

Oui oui je sais, j'ai pris un peu de retard sur mon blog... Simplement que l'ouvrage ne manque pas et ayant des fin de semaines plutôt occupés pour les prochains temps, j'ai «revirer» de bord en revenant lundi après-midi. Je suis actuellement en direction de Naples en Floride, complètement au bout de la I75 dans les everglades. Je sais pas encore si ma vraiment voir les fameuses everglades, ni des alligators et les fameux bateaux avec les grandes hélices mais je me promet de prendre quelques photos.

Depuis quelques moi nous tentions de «matcher» un voyage ensemble, nous avons réussi cette semaine. Je suis donc sur la route avec Mackourou, un bon copain de Truckstop Québec qui est chez Transwest depuis quelques mois déjà.

Je vous laissez, nous sommes à Tampa Bay pour «tanker» ça cette grosse bibitte là et continuez notre route!

See ya!

1 commentaire:

Fred'n Co a dit…

JE VEUX DES PHOTOS DE FLORIDE !!!!!!!!
Penses à moi !!!!!