vendredi 21 novembre 2008

Réplique bien placé

J'étais assis paisiblement au comptoir du Flying J à Frazier Mountain en Californie. J'attend patiemment mon Chicken Fried Steak (aucun commentaire, c'est a peu près tout ce qu'il y a de mangeable dans un FJ).

Un blanc, redneck à l'os me lance:

(Traduction en français parce que Fred'n'Co comprend que dalle à l'anglais)

Redneck: «Ouais mon ti gars, y a juste en Californie que tu vois ça» en pointant le mexicain qui frottait le buffet, vide à cette heure tardive.
Boubou: «De quoi? Un mexicain qui travail?»
Redneck: «Non, qu'un nègre soit le boss tandis que le pedro est l'esclave à place du nègre»

Et le noir, de se retourner et dire au redneck:

Noir: «Ouais, mais peu importe où tu vas, le blanc est toujours le suckers»

(Yeah, but wherever you go, the white man still the suckers)

Et moi de partir à rire...

Noir: 1
Redneck: 0

7 commentaires:

Fred'n Co a dit…

Et aller te faire voir chez les Grecs ???
J'vais t'en apprendre de l'anglais...



FUCK !!!!!!!!!!


Tu vois, je parle Anglais !!!!

Attend un peu qu'on se vois un jour !!!!
J'vais t'en faire frotter des buffets, moi!

Boubou a dit…

C'est bon du grec et j'aimerai bien que tu m'Envoie chez eux. Je pourrais visiter les îles, l'Acropole, les vestiges de la civilisation Grecque...

Pis c'est toi même qui ma dit que tu parlais pas bien l'anglais l'autre fois.

Anyway, c'Est drôle entendre un français parler anglais :D:D:D

Fred'n Co a dit…

Pour info, chez nous, aller se faire voir chez les Gecs... ça veut dire que t'es pas prêt de t'assoir sans douleur !!!

Et entre ne rien comprendre et un minimum... J'ai quand même roulé en Angleterre !!!

Et un Québecois... qui parle français ???

C'est juste que j'ai un peu (beaucoup) de mal à suivre des conversations. Mais en principe, j'arrive à me débrouiller (quand je comprends pas tout à l'envers)

Boubou a dit…

04 ou OK ou Bien compris ou D'Accord :-)

Fred'n Co a dit…

J'espère que tu as bien compris que plaisantai ???
Rien de méchant dans ce que je t'ai écris !!!
Je te remercis quand même pour ta délicate attention à mon égard !!!

Boubou a dit…

T'inquiète ;-)

Anonyme a dit…

Tiens toi le redneck d`in dents.
Ginette