mardi 25 novembre 2008

Réponses aux commentaires

Montréal

@Aeterna: Non je te rassure, j'ai pas mangé de rats mais c'est vrai qu'ont a souvent ce «préjugé» quand ont rentre dans un resto chinois «Bon ont va manger du chat»... Pour la suggestion c'est noter, je ferai des recherches. Mais le nom me dit quelquechose, je crois en avoir déjà entendu parler. Ah pis soigne toi... Je viens d'enterrer un ami, je veux pas en enterrer un autre bientôt... Bisoux (enfin si j'ai le droit.. ;-) )

@Célibataire Endurci: Comme je disais, Montréal c'est juste un tout petit peu plus gros que Victo... Pas tant que ça.

Journée d'Enfer

@Mlle Bis: Eh bien oui, même les pros ne sont pas à l'abri... Mais plus de peur que de mal heuresement!

@Amaryah: Ouais, peut pas en dire autant de la finale de dimanche...

@Célibataire Endurci: Ouais fallait je le dise pour que ça arrive! Mais ont commence à regarder... Lentement mais surment ;-)

Le Yulblog qui n'était pas un Yulblog ou... (Tu parles d'une longueur de titre)

@Hispong Elbayne: J'opte pour la bière!

@truckeuse: Fait plaisir, sont tout aussi intéressant et bien écrit ;-)

@Mathieu: Effectivement mais mon expression faciale se voulait surtout «Maxi avec des ailes? Ultra absorbante?» enfin, tant de disparités servietto-sanitaire que je ne saurai dire avec insistance sur quoi mon choix se limiterait. Heureux de ne pas avoir à en acheter. Espérons effectivement que notre prochaine rencontre se fasse avec la prochaine coupe stanley des Islanders de NY ou encore la prochaine présence au bâton de Babe Ruth dans l'uniformes des Dodgers de Los Angeles.

Pourquoi qu'ont blog-blog?

@TDLN: Dommage, ça ne semble pas avoir fait de petit jusqu'à présent, j'aurai été curieux de voir les réponses des autres lecteurs...

Nouveaux blogs:

@Mazsellan: Effectivement, ces rencontres permettent de faire de nouvelles connaissances des plus intéressantes. J'avais participé par le passé à des rencontres organisé par un forum de discussion et les gens rencontrés se greffent généralement à notre réseau social par la suite. Bien que timide au début, j'aimerai répété l'expérience et m'intégré plus rapidement au groupe. Je crois qu'une suite est d'ailleurs en préparation...

Retrouvailles:

@Ginette: Merci d'avoir ramener un peu de sérieux dans cette discussion :D:D:D

@Les autres: Pas grave, je vous aimes pareil bande de joyeux lurons... :D:D:D

Rancune de chat:

@Hispong Elbayne: Transwest autorise les animaux à bord à la seule condition que les 2 «co-équipiers» soit d'accord... et je pense pas que André le serait! Mais effectivement, Noisette à été habitué très «jeune» à se promener en voiture et il adore. Tu devrais le voir aller, faudrait je prenne des photos... Doit retenir ça de son maître :-)

@soeurette: C'est parce que c'était ET C'EST TOUJOURS ma chambre... Voilà pourquoi. Baon!

@Fred: Mignon le minet!

Besoin de votre aide:

@Camionneuse et Hispong Elbayne: Merci de vos suggestions et remarques, c'est noter. Mes recherches vont bon train.

N'hésitez pas à continuer vos suggestions...

Une bien triste nouvelle:

@Tous: Merci. Effectivement comme Mazsellan mentionnait, c'est souvent un geste désolant et incompris.

@Anonyme: Je suis curieux de savoir t'es qui...

Merci à tous de vos commentaires, et comme expliquer ici la modération est maintenant activé pour quelques temps. Espérons que je pourrais à nouveau la désactiver...

Bonne semaine et bonne lecture à tous, de nouveaux billets feront leur apparitions dans les prochains jours qui en seront de congés bien mérités (enfin je crois)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

@soeurette: C'est parce que c'était ET C'EST TOUJOURS ma chambre... Voilà pourquoi. Baon!


Ohh bah oui, hen, tout s'explique voyons donc 8-)