dimanche 16 novembre 2008

Journée d'enfer

Journée d'enfer ou plutôt journée bien chargée.

À peine débarquer de mon camion dans lequel je passe le 3/4 de ma vie comme dirait Onirique (d'ailleurs tu ma vraiment fait réfléchir en disant ça... Merde, ta trop raison...) je me précipita au Stade Olympique pour la demi-finale Alouettes/Eskimos.

Superbe match, bien que la début fût pénible. Mais étant donné la domination totale de Calvillo en 2e demi (sauf vers la fin où ils en ont échappé quelqu'unes) les Albertains auront pas de parade de la Coupe Grey cette année. D'ailleurs je me suis empressé d'en aviser Christian via les joies du 10-4. Et que dire du retour de botté? WOW! J'ÉTAIS LÀ! Mais c'est fou, ont aurait dit que le terrain était tout petit d'où j'étais et lorsqu'il lanca des bombes (bien qu'il n'y a pas réellement eu de bombe à la John Elway) tu te dis tout simplement «Euhhh c'est lui qui vient de faire ça?»

Ensuite, le merveilleux Yulblog auquel j'ai participé. Vous pourrez lire les différents résumés que je suis entrain d'écrire, soyez dont patient un peu hen?

Et comment ont termine cette merveilleuse journée?

Bah en démolissant mon char sur la 20 près de St-Liboire pourquoi pas?

Nah, j'ai rien soyez rassuré. Plus de peur que de mal, semble pas avoir de dommages apparents mais je vais devoir me coucher sous mon auto pour m'en assurer, a fait un gilin-gilin que j'aime pas vraiment et qu'elle ne faisait pas (tsé le gilin-gilin là.. nanon, pas ce gilin-glin là, le gilin-gilin..)

P.S: Avant de partir de fausses rumeurs, je n'étais nullement en état d'ébriété ni endormi au volant, c'est simplement un résultat d'aqua-planage avec des pneus d'hiver à une température de 10°C donc trop élevé pour avoir une quelquonque traction avec des pneus d'hiver.

6 commentaires:

MSC a dit…

Ton muffler qui pendouille peut-être?

Mademoiselle Bis a dit…

Hein ? Ouf. Contente qu'il y ait eu plus de peur que de mal !

Comme quoi ça arrive même aux pros...

Anonyme a dit…

Woah!
Fallait bin une demi finale du tonnerre, pour que ton char décide de jouer le marabout!

Tant mieux si t'as rien. Je souhaite prompt garage a ton auto.

Blanco a dit…

Hahaha! Et toi qui me disait hier que tu pensais à changer ton char. C'est peut-être le temps!

Ça, ou déménager à Montréal. :)

Roxanne a dit…

Hé c'était pas une critique hein ce que je t'ai dit! Je t'envies un peu, de te promener autant, de voir ces paysages, de rencontrer les gens! Pas du tout du tout une critique!

Boubou a dit…

@Onirique: Nanon t'inquiète mais ça porte à réfléchir pareil. Dur d'expliquer le pourquoi et c'est malgré tout un peu personnel et je veux pas passer pour un braillard, mais ça ma frappé.

Je travail juste trop, faudrait pas que je retombe malade encore une fois.