vendredi 21 novembre 2008

Une bien triste nouvelle

Ce soir j'ai appris une très mauvaise nouvelle.

Un «copain de route» est malheureusement décédé.

Sans dire qu'il était un ami très proche, lorsque nous nous croisions c'était souvent «la fête». Nous rigolions souvent ensemble.

Il m'a beaucoup aidé lors de mes premiers pas sur le flatbed, me donnant des techniques pour «toiler» mes cargaisons.

C'est d'ailleurs chez un client commun que nous nous étions connus.

Il s'est malheureusement enlevé la vie hier matin.

Repose en paix Jacques. Nous ne t'oublierons jamais.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours dure a prendre un suicide même si on ne connais pas la personne , au volant je vais être certainement quelques jours a pensé a ca !!

Anonyme a dit…

Je vous offre mes condoléances virtuels, cher ami blogueur!

Anonyme a dit…

Désolant ce geste... incompréhensible aussi.

Mes condoléances.

Anonyme a dit…

Sympathie Boubou.
La preuve que la vie est fragile et qu`il n`a pu trouvé l`aide dont il avait besoin.
Ginette