vendredi 21 novembre 2008

Retrouvailles

Ça faisait 3 semaines. Déjà. Le temps à passé si vite mais à été si long à la fois.

C'est fou de voir comment un team peut être identique à un couple.

Ont passe tant de temps ensemble. Ont est toujours ensemble.

Ça fait 5 mois déjà.

Il m'avait manqué. Je pense que moi aussi je lui avait manqué.

Lorsqu'ont est rentré dans le camion, il s'est assis, ma regardé puis ma lancé:

«Pis? Comment ça été?»

Et moi de lui raconter les 3 dernières semaines. La première avec un partenaire merdique, qu'il connait et d'ailleurs il s'est esclaffé de rires en disant «Pauvre toi». Puis les 2 autres merveilleuses, où je l'ai trompé avec 2 partenaires différents. Des aventures d'un soir.

Il m'a manqué. Je lui ai manqué, même s'il ne l'avouera pas facilement. Ont s'est manqué.

Mais nous sommes repartis ensemble.

Ouais, un team c'est vraiment comme un couple. Ont à pris un break, le temps de la chasse, et ça re-solidifier les liens. Ça fait du bien.

Eh oui, je suis reparti avec André cette semaine.

4 commentaires:

Fred'n Co a dit…

Et dans votre team... C'est qui qui fait la femme ???
Ca a dû chauffer dur la nuit qui a suivi !!!
Alors, bonne continuation à vous, bonne route et prudence !!!

Boubou a dit…

Euhhh

MSC a dit…

Shit Boubou.

Serais-tu en amour??

Hahahaha!

Anonyme a dit…

Dis comme ca ,ca a l`air bizarre mais je comprend ton explication.
Ginette