mardi 18 novembre 2008

Nouveaux blogs

Suite à la rencontre de Samedi soir, j'ai découvert plusieurs nouveaux blogs en même temps que de connaître les différents auteurs. En voici donc la liste officielle, qui sera ajouté également à votre droite dans le «bloglist»:

Au moins ont à un blog par Crachapelle

Lisez particulièrement ses récits concernant le road trip complété aux États-Unis, tout simplement trippant!

L'antre de la bête par Célibataire Endurci

Confidence et réflexions sur les relations homme-femme écrit par quelqu'un qui se juge célibataire depuis trop longtemps. Merveilleusement bien écrit!

Ils seront vaincu par Maxime DeBleu

Aventures écrit par Maxime DeBleu. Imaginaire et fictif, plongé dans son univers des plus passionnants!

Pinocchio par Pinocchio

Réflexion et vulgarisation, parce qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez. Très intéressant à lire!

La Bouteille Noire par Mathieu

Blog soit disant terminé mais avec les pressions exercés samedi dernier ont peut s'attendre à un retour (mais il ne le sais juste pas encore). Dernier billet assez drôle merci!

Le blog d'Olimax par Olimax

Tranche de vie quotidienne, j'ai débuté la lecture et je la poursuivrai avec fascination.

La danse des mots par Mazsellan

Tout simplement magnifique! De très belles photos disponibles sur le site et récit de voyage captivant.

Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur? par Sandrine

Le titre dit tout, récit et tranche de vie haut en couleur (mais peut-être plus le rose? :D)

Sous Observation par Bettys

Même si elle ne me reconnait pas, elle vaut la peine d'être soulignée!

De contradiction, je déroges par Coco

J'avoue ne pas en avoir fait une grande lecture mais à première vue ce blog semble hyper intéressante et je m'y promet d'y revenir sans faute!

La vie dans mes Petits Souliers par Petit Pied

Jeune fille hyper sympathique avec une imagination débordante d'énergie malgré sa petite taille. À découvrir!

La bombe i par Mlle Bis

La vie après la rupture. Merveilleusement bien écrit et exprimé, un de plus à lire et découvrir!

Au menu par J. Pédagogue à Gogo

Tout simplement indescriptible, merveilleux, hilarant et intéressant. À découvrir absolument!

Ma vie comme un jeu de serpents et échelles par Alex

J'ignore comment le décrire, mais intéressant sans aucun doute.

Sourcillements Jaunes par Sourcil Jaunes

Tranche de vie d'une jeune trentenaire. À découvrir!

Voilà, je pense que ça fait le tour, à vous maintenant d'aller lire ces nouveaux blogs!

Bonne semaine à tous!

3 commentaires:

Cristy Burger a dit…

Yééé, mon blog, c'est mon blog préféré!

Boubou a dit…

T'aurais aumoins pu être hypocrite pis dire que c'tait le mien...

Grrrrr

Anonyme a dit…

Ces rencontres brassent le réseau social et apporte du "sang neuf" dans nos lectures. J'aime !!