jeudi 27 novembre 2008

Wordpress

Étant un peu insatisfait de Blogger, parce que je ne peux créer de «pages» et que je dois le faire sous forme de nouveaux «billets», ayant perdu depuis longtemps mes notions HTML et mes talents de webmestre, j'ai décidé de tenter de déménager mon blog sur Wordpress, qui offre la fonction des «pages». Ainsi donc je pourrais plus facilement intégré mon lexique des termes du transport.

Mais voilà, parce qu'il y a un mais, j'ai de la misère à faire ma mise en page. Y a-t'il moyen de placer les colonnes de la façon qu'ont le désire, intégré les «gadgets» (appelé Widgets) comme ma colonne de droite (les différents éléments comme le blogroll que j'ai réussi à intégré mais difficile à intégré certains autres élements).

Bref,

Y as-tu quelqu'un qui est pas pire avec Wordpress, question de m'aider à me «starter» et offrir un blog encore meilleur?

Sinon, je pense que ma emprunter «HTML for dummies» à la biblio et tenter de copier mon blog et le «mover» sur un server d'hébergement standard...

Si vous pouvez m'aider, mes coordonnées sont à droite...

Merci!

(Aperçu de mon blog sur Wordpress svp ne laissez pas de commentaire)

Vous pouvez également commenter la nouvelle version, si vous aimez ou pas... Tout critiques constructives est la bienvenue!

Aucun commentaire: