mardi 25 novembre 2008

La page blanche

En revenant vers Victo la nuit dernière j'avais pensé à un texte génial. Un texte où je critiquais «la vie», où je me disais que j'avais vieilli trop vite. Une sorte de rétrospection ou je ne sais trop.

C'était absolument génial, je faisait le texte dans ma tête, plaçait les phrases, etc.

J'arrive pour l'écrire puis...

Pu rien.

Page Blanche.

Ça vous arrive?

3 commentaires:

Fred'n Co a dit…

Oui, ça m'arrive aussi... Surtout les semaines ou j'ai le moins d'inspiration !!!

Anonyme a dit…

Ahaha , avec la capacité maximal de mon cerveau, j'dois dire que ça m'arrive quotidiennement.. tser, c'est pour ça que je suis si bonne en math.. :D

Anonyme a dit…

Quand tu commences à faire ça (ça m'arrive presque chaque fois que je conduis en camion et que je suis seule) enregistre-toi! Tu peux surement le faire avec ton cell... Soph