mardi 18 novembre 2008

Your order has been shipped...

YES! ENFIN!

AH133740 - ICE ROAD TRUCKERS: THE COMPLETE 2ND SEASON
Qty Ordered: 1 Qty Shipped: 1
This item has been shipped


WOUHOU! Cadeau de noël en arrivant!

9 commentaires:

Asphalt Cowboy a dit…

fais chier...moi tout ce que j,ai reçu il y a quelque semaine c'est qu'ils avaient décidé de passer le paiement dans mon compte...fesait quelques mois déja ma commande étais passé...chu jaloux, surprend toi pas, je risque de squatter ta boite a malle pour pogner le dvd avant que t'arrive....jte lramennerai quand je recevrai le mien hahahah

Boubou a dit…

Que je te vois toi... Déjà que l'autre fois y m'avait envoyé un mail pour me dire que l'envoie été retardé, faute de stock...

Cristy Burger a dit…

C'est tu comme Disney on Ice, mais avec des truckers?

Boubou a dit…

ahah Disney on Ice... C'Est du «extreme trucking»

Je pense qui a des extraits sur Youtube.


En gros, c'Est des marchandises qui doivent être transporté aux mines de diamant du Grand Nord Canadien et les seules routes qui s'y rendre c'est.. L'arctique. L'hiver avec les glaces les camionneurs peuvent passé mais c'Est assez spectaculaire et technique...

Enfin, peut-être le genre de série qui n'intéresse que les camionneurs (surtout qui se garoche toutes sur les DVD) mais c'Est quelquechose à voir. Je me suis informé pour y aller cet hiver et j'Ai pas eu de réponse encore, probablement que ça fonctionnera pas.

Cherche sur Youtube «Ice Road Trucking» tu devrais trouver des extraits...

Fred'n Co a dit…

Pas moyen de trouver les DVD en France...

Boubou a dit…

Viens t'en en Amérique...

Fred'n Co a dit…

Merci, mais ça va faire cher le DVD...
Pour un peu plus tard !

Sombrekarma a dit…

Bon, il est disponible la. Je vais me le commander y too. J'vas me gater a Noêl. C'est tellement merveilleux d'écouter ça quand il fait -20, ou que tu es pris dans une tempête de neige. Tu te dis, mon dieu, qu'es-ce qui serait pire? Tu metton DVD et tu te console :)

Boubou a dit…

Nos ti blizzards sur la 401 ont rien à voir avec les leurs...