dimanche 16 novembre 2008

Réponses aux commentaires

Attachez-vous bien, ça fait longtemps ça pas été fait!

Péripéties de la 401:

@Matou: Que je te vois toi répété ça... Je peux en sortir des belles aussi!

D'ailleurs m'en suis faite parler de mes conversations de CB hier soir...

J'ai dormi en arrière d'une vedette sans le savoir:

@Asphalt-Cowboy: De quoi ta honte pour devoir absolument préciser? Avoue que ta aimé ça mon gros minet...
@Fred: Ouais c'est à peu près ça!

The World Have Change:

@Hispong Elbaygne: J'avais entendu également pour l'augmentation des ventes d'armes à feu, c'est inquiétant. C'est effectivement la première puissance économique (quoi que la croissance de la Chine les fait peut-être releguer au second rang, je l'ignore...) mais le pays est néanmoins divisé par les «races» soit les blancs, les noirs, les hispanos, les arabes, etc Une véritable poudrière comme c'était entrain d'arriver l'an dernier avec les accomodements raisonnable. Mais tu as raison, demeurons positif.

Sarah Palin:

@TDLN: Je sais qu'elle même avait laissé sous-entendre que ça pouvait être chose du possible mais elle à également des «supporters» déjà prêt à l'appuyer. Je trouves ça bien la démocratie à l'idée qu'une femme pourrait être élu à la présidence d'une des nations les pluissantes du monde, mais elle? Mais la comparaison ak ti-clown junior décrit parfaitement ma pensée... «I love you God» et ont est bon pour être président of USA

Et pour les clowns, j'ai entendu dire que ça avait été planifié avec son organisation politique... Donc selon moi il y en a qui l'aime pas vraiment... Ah mais est cute ça l'air fais que c'est pas grave

Comme c'est agréable de... :

@Ginette: Et voilà, tu as parfaitement raison et c'est très bien dit. Parfois, lorsque j'étais en solo, je fermais tout simplement le CB... À vrai dire, il n'était pas souvent ouvert, surtout sur la 401 et encore moins sur le 12

@TDLN: Après relecture de ton commentaire, je pense je vais te faire un remboursement. Tu viens exactement de tout dire ce que je pense. Je sais pas quoi rajouter. À propos des charabia justement, as-tu déjà remarqué justement que souvent ce sont des chauffeurs qui n'ont même jamais travaillé dans la dite entreprise? Je suis le premier à le dire, jadis j'ai déjà craché sur Transwest. J'y travaille, j'adore mon métier et mon emploi et j'y suis encore. Ça doit pas être si pire finalement non? Sais-tu quoi? Je suis pas le seul, y en a que ça fait 10 ans qui sont là. Ok sont pas nombreux je l'admet mais combien partent et reviennent?

@Trukeuse: Exact, un bed c'est pas grand 72'' quand tu te pognes solide avec l'autre. L'idéal partir en couple? Hmm pas si sûr. Excellent moyen de tester ton couple ça c'est certain. Mais bon, ont entend plus souvent qu'autrement les histoires qui virent mal que celles qui vire bien... Ainsi est l'humain je présumes!

J'ai rencontré Mario Dumont:

@TDLN: Non c'est sûr qu'il ne peut pas tout savoir mais d'un autre côté un minimum de préparation est de mise et surtout sur les sujets chauds et tu sais certainement comme moi oh combien les os** de limiteurs de vitesses est un sujet TRÈS CHAUD dans l'industrie. Mais rencontrez le bon peuple fait parti des enjeux et c'est toujours très brillant, lorsque bien executé... Ont se reprend en avril à Montréal sans problème ;-)

@Sombrekarma: Bon enfin tu sors de ton mutisme :D Ouin je me souviens de la première question mais je l'avais un peu mal entendu et j'étais pas certain que Mario avait dévié légèrement du sujet. Mais tu viens de me le confirmer. C'était très vague et très général comme réponse. C'était pas spécifiquement pour aider le camionneur en tant que tel puisque ça va aider la population en général (si la promesse est évidement tenue) ce qui est bien aussi. Mais la question était Que va-t'il pour aider SPÉCIFIQUEMENT l'industrie du transport, sachant qu'elle est primordial dans toute société puisque tout mais absolument tout se transporte un jour par camion. Truck bring Good Stuff. Ah et oui tes opinions politiques je les connais assez bien ;-)

Ont est plus l'automne:

@A-C: Ben oui, les gars de US sont toujours en shape... Comme les gars de Qc-Maritimes Mais très bien expliqué l'copain

Yulblog (Avant):

@Sombrekarma: Ouin ça été presque le cas hier, j'étais ensevelli de jolies filles (osti que je suis téteux) qui n'en voulait qu'a... la tête rasé de Célibataire Endurci. L'été prochain je rase la tête au complet pour Leucan pis j'organise un party de blogueux la même semaine...

@Sandra: Ta l'air bête en camion? Pourtant ta l'air tellement sociable en photo.. Je te crois pas!

@Hispong Elbayne: Dit le pas trop fort...

Bon j'arrête ici, les autres billets ont été publiés aujourd'hui alors laissons le temps de réagir! Mais ça s'annonce bien, 102 visites aujourd'hui! AYOYE JE TRIP! J'ai normalement 200 visites par semaine et une trentaine par jours. M-A-L-A-D-E

Aucun commentaire: