vendredi 31 octobre 2008

J'ai dormi en arrière d'une vedette sans le savoir

Décidément je me devais de rencontrer Dracula cette semaine, nous avons les mêmes cargaisons pour le même client à charger, seulement la destination finale change.

Dracula arrive donc quelques minutes après nous au premier client pour charger.

Il se dirige vers moi, tout sourire:

Dracula: «Ouin les nouvelles vont vites! Ta parlé à Sandra ce matin?»
Boubou: «Euhhh non, pas dernièrement pourquoi?»
Dracula: «Ben là, à ma dit ça tantôt...»
Boubou: «Hen!?!?!?»

Ça ma pris quelques instants pour comprendre qu'il parlait du billet que j'avais écrit plus tôt avant de me coucher. Elle a du lire mon blog ce matin et ainsi voir que nous étions... côte à côte! En fait, je dormais derrière elle.

Avoir su... ont était si près l'un de l'autre! Ça aurait été un honneur et un plaisir de rencontrer celle que je lis depuis quelques temps et également lectrice de mon blog. Déjà que je trouvais spécial d'apprendre que nous travaillons dans la même compagnie, elle qui m'avait donné le goût de travailler pour CAT l'an dernier.

J'espère que j'ai pas ronfler trop fort... Voir l'histoire ici

4 commentaires:

camionneuse a dit…

Tu me gènes là!

J'ai pas dormi, j'ai fait gronder mon moteur à côté de ta cabine sans savoir que t'étais dedans! La prochaine fois je t'attends! Surtout que quand on est près de bonne heure, on se ramasse avec 3 pick-up!

Boubou a dit…

Pas de danger, une bombe nucléaire peut exploser à côté et ma continuer de ronfler...

Juste quand je suis en solo que je suis plus sur «mes gardes»...

Ça devait être, un concours de ronronnement entre un moteur (Cummins ou CAT?) et mes ronflemments...

Asphalt Cowboy a dit…

taboire, oui tu dors dure en sacrament, je te fessais dessus avec une oreiller pour que tu arrete de ronfler (précision aux lecteur c'étais 2 lit séparé ok) pis tu t'es jamais réveillé...pas inquiet qu'un ronronnement de moteur te réveille pas lol

Fred'n Co a dit…

T'as laissé ton moteur tourner ???
NON, c'est Boubou qui dort !!!
Ha...