mardi 28 octobre 2008

Péripéties de la 401

Surprise ce soir, tempête de neige en Ontario entre Cornwall et Kingston!

Voici quelques phrases célèbres entendus sur la 401

Boubou: «Joyeux nowel batard...»
Inconnu: «Hahaha check l'autre qui dit Joyeux Noel...»
Boubou: «Ouin c'est parce que je voulais chanter une chanson mais me souviens pu des paroles, tsé Paul et Paul...»
Inconnu 2: «C'est noël car il neige dans ma tête...»
Inconnu 3: «HAHAHAHA lui y a connait!»
Inconnu 2: «Tous les enfants sont réuni-ni...»
Boubou: «Ok c'est beau ta gueule là hen, ont peux-tu passer l'halloween svp?»
Inconnu: «Pourquoi, y chante ben!»
Boubou: «Ouin c'est vrai, eille copain, c'Est pas les auditions de Star Académie? Tu devrais t'inscrire!»
Inconnu 3: «Ouin go inscris toi ont va voter pour toi pour que ta chante pu!»
Boubou: «Ont va même te sauver!»
Inconnu 2: «Hahaha ok c'est bon ça pourrait valoir la peine!»

*********

Inconnu: «Eille ont sort toute des trucks, ont se roule des boules de neige pis ont fait une bataille de balles de neige!»
Inconnu 2: «Ouin y en a qui son mindé à soir!»
Boubou: «Tout le monde tout nu!»
Inconnu 2: «Ouin pas sûr ma embarquer moi là, y en a une gang de malade icite!»
Boubou: «Ben là, tout ce qui a de gay là-dedans c'est l'attitude d'heureux lurons qu'ont va avoir...»
Matou: «Heureux lurons? Batard ca sonne Boubou en batard ça!»
Boubou: «Hahaha bah ouais c'est qui ça...»
Matou: «Ton Western préféré!»
Boubou: «Cool t'embarque dans bataille Jacques?»
Matou: «Malade toé, tu feel trop gay pour moi à soir! T'osera pas marquer ça sur ton blog certain!»
Boubou: «Qu'est-ce tu penses je suis entrain de faire, je suis sensé être sleeper time moi là!»

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Normalement on chante cette chanson-là après avoir vicée un 40 onces de dry gin l'été en camping.Ce n'est pas une chanson qui va avec de la neige.

Papa

Anonyme a dit…

Ouin mon Boubou, me semble qui manque certains bouts dans l'histoire... Serait ce parce que t'en es moins fier?

Toujours un plaisir de te croiser el copain, quand est-ce tu viens faire un tour sur l'autre bord?

Matou