lundi 20 octobre 2008

Au tour de frérot?

La fin de semaine dernière...

Frérot: «Ouan, comment ça fonctionne pour faire son cours de truck..?»
Boubou: «T'envisage tu d'aller chauffer des trucks?»
Frérot: «Ouan... peut-être...»

Après le père, le frère?

À suivre!

4 commentaires:

Fred'n Co a dit…

Attention, ça a l'air d'être contagieux chez les "Boubou"... Il reste encore la soeur et la mère... Qu'elles se protègent de ce fléau ou qu'elles se préparent a être contaminé aussi !!!!!!!!!!!!!!
hahahahaha

Boubou a dit…

surtout que soeurette a fait une balade l'été dernier...

La mère, elle, à doit être découragé!

Anonyme a dit…

Non la mère n'est pas découragé, as-tu pensé je vais être toute seule la semaine pis la fin de semaine c'est moi qui va partir...pour revenir le lundi. Youppiiiiiii pis ton père veut que j'aille en camion avec lui. Je lui ai dit essaye pas c'est moi qui va chauffer le truck pis toi à côté....

Anonyme a dit…

Non, désolé Boubou, conduire des camions ça ne m'intéresse pas (A) Donc, je ne continurai pas la génération des Boubous Cammionneurs... :P