lundi 27 octobre 2008

Le mur des célébrités de Transwest

Ce matin j'attend patiemment dans la salle de répartition le «regroupement» pour la journée de formation. Je me dirigea vers le second étage lorsque une photo attira mon attention.

3 camions, probablement 3 couples. Mais un visage capta mon attention...

«Eille c'est Sandra pis Richard ça...»

Ouin, y en a qui font des belles poses de célébrités à Fontana ;-)

3 commentaires:

camionneuse a dit…

Ben quoi, après tout c'est Hollywood juste à côté! ;c)

Et pis la photo, je l'ai changé de place, l'argentin qui l'a prise nous a placé avec les voyages shiftés sur le côté comme si c'était nous!

On a failli se voir à FOntana, mais tu dormais, c'est Dracula qui m'a dit que c'était toi.

Too bad, on est à Bakesfield pour 3 pu on finira a Salinas ce soir.

Boubou a dit…

Qu'est-ce tu aimes mieux, les voyages shifté ou les camions dans le clos?

Faudrait parler a Yvan pour faire un mur des célébrités, ça ferait changement des «badlucks», voir des camionneurs heureux et souriant c'est plus agréable!

camionneuse a dit…

C'est une bonne idée! Pas mal plus positif! Un mur de photo prises par les camionneurs! Oui! Parles-lui en!