vendredi 31 octobre 2008

Dracula...

Arrive chez notre client à Fontana en Californie, stationne le camion et va porter les papiers à l'intérieur. Je dois faire le tour de la bâtisse pour stationner la remorque, le camion n'étant pas équipé de «backup lights» Serge, mon partenaire pour ce voyage ci, débarque et me fait signe aider de l'autre chauffeur de Transwest qui recule quelques espaces à côté. Bizarre un peu, mais je vois que ce 2e guide semble savoir comment je recule... Enfin, bizarre mais je m'y attarde pas trop.

Termine la manoeuvre et j'entends crier:

«LÂCHE PAS BOUBOU!»

Je me revire la tête, me concentre un plus attentivement...

Boubou: «Criss, c'est Dracula ça...» (Ou encore ici...)

J'avais entendu dire qu'il avait quitté Transwest mais semble-t'il que non, il est toujours parmis les nôtres. Je dois avouer que j'étais surpris ;-)

Ahhh il ma dit qu'il n'a pas cessé de lire mon blog, j'avoue que ça fait bizarre rencontrer quelqu'un qui nous raconte nos récits... Ahhh la célébrité j'imagine :D:D:D

2 commentaires:

camionneuse a dit…

On a failli ce voir, mais tu dormais, c'est Dracula qui m'a dit que c'était toi stationné devant lui. J'ai livré et j'ai pris la direction Castaïc. Finalement 3 pu on finira à Salinas.

Boubou a dit…

Ouais y ma raconté ça! Avoir su, ça passé de proche...

J'aurai p-e eu ma photo sur le mur des célébrités moi aussi :(:(:(