lundi 20 octobre 2008

Votre texte préféré?

Je m'étais toujours demander... Quel est le billet que vous avez le plus appréciez?

Celui qui vous a soit le plus ému, fait le plus rire, vous a le plus touché, que vous avez le plus apprécié tout simplement? Celui que vous avez le plus retenu?

Voici quelques suggestions:

Noisette
Chanson qui fait réfléchir
Grand-Papa
Chose qui me font rager
Un blog...
Voir son ex dans les bras d'un autre
Noisette ce gros chaton
Léo
Coucher de soleil californien
Maudit que je suis couille molle
Popa
Parfois j'ai honte
Flashback: vision d'horreur
Solitude

Un autre? Lequel? Commentez dans les commentaires et votez dans le sondage sur le côté!

2 commentaires:

Fred'n Co a dit…

Salut Boubou !!
Pour moi, tu dois t'en douter un peu, c'est surtout les récit de voyages et les articles avec photos et/ou vidéos !!!!
Les autres son pas mal non plus mais comme tu demande les préféré...

Anonyme a dit…

Celui de grand-papa m'as fait pleurer, surtout avec la photo à la fin. Juste à y penser, j'ai encore le p'tit moton dans gorge..