lundi 27 octobre 2008

La guerre en Irak

Voilà ce que j'en pense



Tim McGraw - If You're Reading This

Faisait longtemps je voulais le «poster» mais je l'oubliais toujours

4 commentaires:

Asphalt Cowboy a dit…

bonne toune et vidéo quand même touchant mais je comprend pas....c'est quoi que tu en pense de la guerre en irak? tu vois le vidéo comme un hommage a des héros qui ont donné leur vie pour défendre nos "us et coutume" ou bien comme une démonstration de plusieurs mort et de personne qui souffre à cause de la guerre? personnellement ma position n'est secrète pour personne mais j'avoue que la tienne m'est quand même inconnu, on a probablement pas abordé ce sujet lors de nos conversation nocturne très politisé et intelligente....lol

Boubou a dit…

Peace and love man, faites l'amour et non la guerre...

Voir le vidéo de Rodney Carrington Show them to me pour comprendre ;-)

Sérieusement j'y reviendrai avec joie mais manque de temps là, actuellement... P-e plus tard dans la soirée ma voir, fait longtemps j'ai pas dormi pis j'ai une formation encore demain matin a 8hre pis ensuite B-C! Tk, supposé..

Asphalt Cowboy a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=0XOah-Ia53U

juste a copier/coller ce lien ceux qui veulent pas chercher sur youtube...

mais encore là on dirais une solution très simpliste....quoi que si on passe le mot.....hahaha

Boubou a dit…

Je l'avais mis y a quelques semaines... ;-)