dimanche 19 octobre 2008

Fouillez moi pourquoi mais...

J'avais cette chanson là dans tête cette semaine... Vous en souvenez-vous? Un «summer hit» québécois de quelques années, pas si lointain...



Qui est-ce?

Allez... Un petit effort...






One Ton - Super Sex World

Un méchant hit le temps d'un été...

Il y avait aussi cette chanson



Another Miracle

Et tant qu'à être dans les «tounes» d'étés souvenirs...




Las Ketchup - Asereje (The Ketchup song)

Bon, maintenant vous allez bien me détester pour vous avoir remis ça en tête...

5 commentaires:

Roxanne a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaaa j'aimais bcp bcp supersexworld mais j'avais été fortement décue du cd, on dirait que j'ai jamais accroché, même si elle avait une belle voix.

et las ketchup, come on! :P

Asphalt Cowboy a dit…

batard boubou, ma avoir la putain de toune de ketchup dans t^te toute la chienne de journée grrr....si jme met a danser la danse en plus a l'épicerie talleur m'a être vraiment fru...

mais dans supersexworld menoum que la tite madame avec les lunette rose et les lulu je la trouve mangeable agrrrr

Boubou a dit…

@Asphalt: Je m'arrange pour avoir le «tape» des caméras de sécurités pis je met ça sur Youtube...

@Onirique: Wouuuu j'ai pas dit que je trippais sur cette toune là, juste qu'elle rentre dans la tête. Je suis tombé dessus par hasard, tsé quand tu check des vidéos sur Youtube y a toujours des suggestions à côtés... Le clip était là pis ça fait «Oh my god, non pas vrai..»

Attend de voir les autres «trouvrailles» :D:D:D

MSC a dit…

@Boubou : réponse sur mon blogue ;-)

Anonyme a dit…

OOOOH NON PAS LA DERNIÈRE TOUNE XD Come on, serrez vos instruments en plastiques pis faites de la vraie musique :P