jeudi 2 octobre 2008

Solitude

J'ai terriblement mal à la gorge. Je n'arrête pas de tousser, tousser au point de me cracher les poumons. Ça ne va guère mieux.

Seul, dans le fond de ma couchette de truck, je tousse sans arrêt. Seul. Me sentant terriblement seul. C'est dans ces moments là, les moments où ont se sent terriblement faible, épuisé, malade que l'ont voudrait tant avoir quelqu'un près de nous.

Quelqu'un qui nous entoure de ses bras, nous réconforte, nous réchauffe. Dort avec nous, collé ne faisant qu'un

C'est dans ces moments que l'ont se sent tout petit, dans les bras de l'être aimer.

C'est dans ces moments là qu'ont ne veut pas être seul.

C'est dans ces moments là que je suis écoeuré d'être seul.

En finissant de lire ce texte, prenez 30 secondes et tournez-vous vers lui ou elle ou bien appeler la et dites lui «Je t'aime mon amour».

Parce que moi je suis seul et malade. Et j'ai personne près de moi dans cette solitude si peu réconfortante.

P.S: Non, le rhume ne s'améliore pas, il empire... Pas de fièvre mais je tousse sans fin... Très mauvais souvenir que je ne veux pas revivre.

4 commentaires:

Asphalt Cowboy a dit…

tu as des fantasmes bizarre mon boubou "quelqu'un qui t,entoure de ses bas"....ouash

lol

mais tsé que tu peut tjrs me lacher un call quand tu veut quand tu feel pas, pas parceque je travaille pu que je peut pas te jaser ;)

Boubou a dit…

Tu vois comment la grippe ma affecté... (J'ai corrigé ma faute de frappe, merci)

Pis si je te call tu vas soigner ma grippe? Amoins qu'ont dorme en cuiller? Ça serait viril, agrrrr

IsaM a dit…

C'est vraiment lourd, la solitude...Je te souhaite de tout coeur de rencontrer quelqu'un .

Isabelle ;)

camionneuse a dit…

Allez Boubou, Courage!

Tiens bon, je sais que c'est fort une grippe d'homme, surtout quand il se sent seul et abandonné!

Je te souhaite de rencontrer une fille qui t'aimeras comme tu sauras l'aimer. Mais en camion, c'est dur de rencontrer...