dimanche 26 octobre 2008

Les joies de l'internet

Vive l'internet?

J'étais tranquillement entrain de «surfer» sur le net lorsque je reçois un email de mon oncle Sylvain, plutôt inhabituel puisque c'est rare qu'il m'en envoie.

Ouvre donc Hotmail, va voir, aperçois le «trombone» qui indique qu'il y a un fichier joint, probablement des photos.

Ouvre le email.

Même pas le temps de lire le texte que je vois mon cousin, Alex, étendu sur un lit d'hôpital, mes 2 cousines aux côtés. Pas de détails, si ce n'est qu'un petit texte «humoristique» qui accompagne le tout.

Wow. Je savais même pas que mon cousin est à «l'hosto» pis je sais même pas pourquoi. Pis c'est mon oncle qui me l'apprend. Première réaction, réponds au email en soulignant mon ignorance et ajoutant une note «Merci môman» à qui d'ailleurs j'envoie la réponse en «CC».

Descend en bas rejoindre la dite môman et je lui lance

Boubou: «Merci de m'avoir dit qu'Alex était a l'hôpital...»
Moman: «HEN!? De quoi Alex est à l'hôpital!?!?!?!»

Pour une famille quand même très proche, personne n'était au courant.

L'accident est arrivé vendredi, ses parents l'ont su hier (samedi) et personne d'autre était au courant avant le dit email.

Vive l'internet, ont peut apprendre les mauvaises nouvelles de la famille par email.

Et ensuite en parler sur son blog...

P.S: Rien de trop grave, ben oui en fait car la CSST (Commission de Santé et Sécurité au Travail) à ouvert une enquête. Selon les ambulancier y devrait être mort, le doc est du même avis. Tout ce qu'il a c'est un mal au poignet. Donc finalement c'est vraiment pas si pire. Mais ça ma royalement fait chier d'apprendre ça par email surtout que hier avant de descendre à Victo je serai aller le voir, c'était la moindre des choses...

Aucun commentaire: