mardi 14 octobre 2008

Suggestion de soeurette

Soeurette nous faisait une suggestion dans son commentaire sur le dernier billet que j'ai publié avec des liens «Youtubesque»

Jeff Dunham

J'avais entendu parler de cet humouriste-ventriloque (américain je crois?) mais je n'avais jamais regarder de clip auparavant... Vraiment bon! Si vous avez des suggestions supplémentaires n'hésitez pas à mettre les liens dans les commentaires, je les ajouterai

Achmed the Dead Terrorist

Walter

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Gneuh, gneuh, que ferais-tu sans moi ? (H)

AeternA a dit…

hey ca te prend Peanut aussi, il est full cool Peanut avec Dunham... pis lâche pas le "régime"!! C'est beau de savoir que des personnes qui ont les moyens d'être en santé se prennent en main. Kk trucs, dit toi que ya des soupes qui bourrent, pis aussi les plats Maple Leafs avec riz et légume sont super bons au gout et a la santé, on les trouve souvent près de la charcuterie dans les épicerie. Ce sont des plats réfrigéré et non congelé. Puis moi je me suis acheter une machine a "grilled cheese" et je te suggère ma sandwich préféré :
tortillas, un tout petit peu de pesto vert, un tout petit peu de fromage feta (le diète évidement haha) des épinard. Roule ça, grille ça et tu vas tripper, c'est trop bon. Mon chum m'a acheté des livres de recette car il sait que je trippe dernièrement et sérieux, je n'ai plus envie de manger du resto, ce que je me prépare, c'est trop bon!!!!! Alors lâche pas boubou!!!!! C'est pas facile ce que tu fais, le fast food cest comme de la drogue ou la cigarette mais tu vas "délecter" le résultat j'en suis certaine!!!! ;)

Roxanne a dit…

J'adore jeff dunham aussi!
Je peux revoir achmed the dead terrorist des centaines de fois et toujours rire autant!
Tu devrais aussi aimer Jim Breuer et son numéro sur l'alcool!