samedi 4 octobre 2008

Mon passé

Comme vous pouvez constater j'ai fait 2 billets sur «mon passé» d'agent de sécurité et ensuite d'agent carcéral. J'en posterai peut-être d'autre, je verrai. Vous comprendrez que des noms ont étés changés volontairement et que les lieux ne sont pas «explicitement» nommé mais facilement reconnaissable.

Ces billets seront difficiles à lire, ce sont des flashback qui me reviennent de temps à autres mais pas nécessairement des moments qu'ont veut se souvenir.

Peu de gens connaissent cette période, j'en ai jamais parlé. À vrai dire mon ex-copine et ma propre famille n'était pas au courant de ce que je faisais à cette époque, avait très peu de détails. C'était voulu, je voulais les protégés afin qu'ils ne s'inquiètent pas inutilement.

Cette période est derrière moi et j'ignore si un jour elle reviendra au présent.

Et je tiens à prévenir, Papa, maman, soeurette, frérot, je préfère sincèrement que vous ne lisiez pas ces textes. Ce ne sont pas des choses que j'aime parler et si vous n'avez pas été mis au courant c'est voulu.

1 commentaire:

Asphalt Cowboy a dit…

très interessant tes 2 texte buddy, je sais pas si c'est mon passé de l'autre bord des barreau que tu cotoyais qui me rapproche de tes histoire mais c'est très interessant et ne te gene pas pour raconter tout ce que tu jugera racontable ;)