lundi 13 octobre 2008

Quelques trouvailles «Youtube»

Voici une liste des clips que j'ai trouvé cette fin de semaine sur Youtube...

Rodney Carrington

Humouriste américain, j'avais vu quelques clips de ses fameuses chansons. Malgré que le tout soit en anglais et dans un fort accent texan il est facile de comprendre le sens des chansons...

J'ai commander son DVD du show dont je vous met les extraits

Show Them to Me


Concernant ce clip, si jamais des lectrices de ce blog se sentent inspiré par «If you love your country...» et désire se «libéré» je rappel mon email boubou@boubou007.com le tout restera confidentiel. Bon ok, je penses je peux rêver en couleur... Mais sait-on jamais :D:D:D (J'espère que vous comprenez que je blaguais... Quoi que...)

Titties and Beer
Chicken Song

«Weird» Al Yankovic

J'ai acheter sans aucun regret son album «Running with Scissor» (Tellement pas sûr de l'épelation du mot «ciseaux» en anglais...) et c'est un nouvel humouriste que j'ai découvert. Il reprend beaucoup de chansons connues pour en faire des parodies. Voici quelques clips

White and nerdy
Albuquerque (Hilarant!)
It's All About the Pentium

Si jamais vous désirez visitez mon «channel Youtube» n'hésitez pas fin de voir mes favoris. Le channel est très simple, rien d'extravagant et surtout aucune mise en page...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahh, j'ai pas pu m'en empêcher :D

http://www.youtube.com/watch?v=1uwOL4rB-go