dimanche 19 octobre 2008

Réponses aux commentaires

Ouin, pour le moins qu'ont puisse dire c'est que vous avez été actif cette semaine! C'est vraiment le fun de vos lire et de ce savoir lu... Continuez!

Alors, ont commence...

Concernant le cimetière d'avion:

@AsphaltCowboy: Merci ma biche, mais c'est le fun que tu m'ai corrigé parce que en cherchant j'ai su que le mot Tarmac est le nom de la compagnie qui à inventé le procédé. Plus d'infos sur Wikipédia
@Fred: Effectivement ont en voit beaucoup dans les films...
@Isa: J'ignorais qui en avait dans ce coin là... Je sais que celui près de Edwards en Californie est vraiment énorme mais je l'ai jamais vu (d'habitude c'est André qui conduit cette partie...) ainsi qu'au sud de l'Arizona, les 2 renferment principalement des avions militaires, récents ou anciens...

Le Mexicain «crosseur»
@Benoit: Ouan ouan, c'est combien la cut... Pas un voyage dans le sud au même taux que mon frère j'espère... :D:D:D
@Ginette: Du donnant-donnant... Je suis curieux de savoir les plats que tu as pu goûter. Reste que maintenant je vais savoir quoi faire, sont «wise» les pedros!

Les photos du Canyon
@Fred: Désolé, sur l'Interstate 70 en Utah mais je ne me souviens pas où exactement... Mais ont retrouve cette pancarte sur le site. Les canyons bordent la 70 dans l'Ouest du Colorado et l'Utah



@AeternA: Je te trouve courageuse de manger du Maple Leaf par les temps qui courent... :D:D:D Sérieusement, ça l'air assez bon ces plats là, André en apporte quelqu'uns et je les «zyeutait» la semaine dernière en faisant mon épicerie... Les soupes en truck ont va oublier, j'ai déjà tenter l'expérience chez Transnat et c'est pas fameux fameux au micro-onde, dumoins à mon goût personnel. Pour le toaster je suis contraint d'oublier aussi, déjà assez de stock à trainer pis même si je fais 4 voyages par mois ben... comme toi j'ai pas de truck attitré donc je sors mes «bobettes» à chaque voyage. Pour la recette c'est noter, j'essai ça... Mais là astheure que j'ai montré comment faire ma pizza t'es entrain de me dire que tu la fera même pas... Sniffff :(

J'ajoute ta suggestion dans les liens vidéos, ma chercher ça tantôt... Y en a tellement que c'est long à sélectionner, je suis sélectif tu me connais...

Merci encore à tous, c'est un plaisir de vous lire, continuez!

Boubou

Aucun commentaire: