dimanche 19 octobre 2008

À la demande absolument pas général

Voici la seconde partie de «Fouillez moi pourquoi mais...»




Ça commence en force :D:D:D



Dans le même style...

Ok ok ok... Un peu mieux, un gros hit mais ont entend pu parler du chanteur. Vous souvenez-vous de... Lou Bega?



Mambo No 5

D'autres bon succès du même album soit

I Got a Girl
Tricky Tricky

Gros succès «summer hit» mais ont a pu vraiment entendu parler du groupe par après



Vengaboys et Boom boom boom boom!

Sans oublier



We Like to Party!

et



Shalalala

Restons dans le dance... Ont ne peut oublier «dieu» soit Benny Benassi



Sastifaction



Who's your daddy?

et un peu de Bob Sinclair



Love Generation



World Hold on (pas mal ma préféré...)

et Rock This Party

Le kid est tellement mignon...

Ont fini avec le chanteur des dames...



Tom Jones - Sex Bomb

Bon, vous devriez être bon pour me tuer maintenant... Bonne écoute!

3 commentaires:

MSC a dit…

C'est criminel de ressortir les Vengaboys!!!

*Hispong Elbayne part à la chasse au Boubou avec son double-barrel shotgun*

lol!!!

Boubou a dit…

*boubou taking is real M16 rifle gun

mouhahahaha

Criminel.. quand même... J'ai trippé là-dessus quand ça sorti...

Ça doit être mon côté «fille»

Fred'n Co a dit…

Salut mon Boubou !!!
Alors, ici, à part les Vagaboys que je ne connaissais pas, tout à été "summer hit" aussi en France.
Pour info : c'est Bob Sinclar et non Bob Sinclair...
Le kid que tu apprécies, est un petit Canadien, je ne sais pas si il est du Québec ou pas mais il est bien de chez toi !!! C'est ammusant de voir autant de tube commun...